Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

 

« Marthe est la comédienne dont tout metteur en scène rêve : on la choisit pour son talent et on découvre le plaisir de travailler avec elle ! Elle est toujours force de proposition, c'est une vraie créatrice de son parcours à l'intérieur du spectacle. Et enfin, et c'est un bonheur dans un groupe de 12 personnes comme dans À tous ceux qui, elle est toujours partante, toujours disponible et prête à travailler encore et encore ! C'est une passionnée et une généreuse. C'est aussi la raison pour laquelle je retravaillerai avec elle ! »
– Sophie Thebault, metteuse en scène
(Cie Les Tournesols) 


« Marthe est une actrice généreuse, consciencieuse, honnête... Elle s'intègre très bien en équipe et n'hésiteras pas à partager son expérience afin d'être au plus proche de ce que l'on lui demande. Elle a ce petit côté anachronique qui fait d'elle une comédienne singulière... Elle peut aussi bien interpréter un répertoire moderne que classique. Mais je reviens sur sa générosité qui fait d'elle une comédienne à découvrir. »
– Pascal Barbier, producteur-réalisateur
(À Travers Le Miroir) 


« Cette fille-là est une grande comédienne. Son imaginaire est tel qu'elle a toujours une proposition étonnante à vous soumettre. Elle est à l'écoute de l'univers questionné et est extrêmement positive. J'y tiens beaucoup ! »
– Marie Steen, autrice-metteuse en scène
(Cie Thétral) 


« De l'élan, de la fantaisie et une rigueur évidente, quand Marthe entre dans un projet ce n'est jamais sans s'y impliquer corps et âme. »
– Pierre Prévost, auteur-compositeur 


« Marthe a l'énergie de sa chevelure... flamboyante ! Elle a de la gouaille et de la retenue, l'œil qui frise et le rire éclatant, elle est ancrée ou aérienne, pour peu qu'on sache l'emmener. Marthe a un timbre et une voix, une présence qu'on oublie pas même dans les rôles muets, un physique discrètement antidaté qui donne vie à un costume et un personnage qu'elle va habiter pleinement. Du rôle d'Agrippine à celui de Josiane, elle captivera votre attention en vous faisant pleurer... de joie ou d'émotion, en tout cas elle ne vous laissera pas indifférente ! »
– Marine Berthomé, directrice technique
(Cirque-Théâtre d'Elbeuf, Pôle National) 

Contact


marthedr4@free.fr
+33 (0)6 85 73 32 59
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2020 CC Communication CC.Communication